Vous êtes professeur ? Voulez-vous enrichir vos cours avec des expériences passionnantes et des démonstrations attrayantes? Voulez-vous que vos élèves aient une expérience pratique de la science? Alors rejoignez l'initiative Go-Lab et devenez un professionnel dans l'utilisation de l'écosystème Go-Lab dans toute la gamme de ses fonctionnalités et outils!

Nous vous formerons à l'utilisation des laboratoires en ligne et de la plate-forme d'apprentissage et d'apprentissage Go-Lab (Graasp),vous aiderons à créer des scénarios d'apprentissage basés sur des enquêtes pour vos classes et à mettre en œuvre ces scénarios dans des espaces d'apprentissage d'enquête personnalisés (ILS). Vous aurez accès aux laboratoires en ligne et les utiliserez avec vos élèves! Vous aurez également l'occasion de devenir un professeur expert Go-Lab et de recevoir une reconnaissance supplémentaire pour vos compétences acquises!

1La participation est possible à tout moment jusqu'en janvier 2020.

Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur le projet? Ensuite, contactez votre représentant local (Centrenational d'expertise ou ambassadeur Go-Lab) pour en savoir plus sur les événements et les opportunités dans votre pays et pour devenir un professeur Go-Lab!

Vous êtes également invités à rejoindre notre communauté d'enseignants en ligne!

Are you a teacher? Do you want to enrich your classes with exciting experiments and appealing demonstrations? Do you want your students to get hands-on experience of doing science? Then join the Go-Lab Initiative and become a professional in the use of the Go-Lab Ecosystem in the full range of its functionalities and tools!

We will train you in using the online labs and the Go-Lab Authoring Platform (Graasp), help you create inquiry-based learning scenarios for your classes and implement these scenarios in personalized Inquiry Learning Spaces (ILSs). You will get access to the online labs and use them together with your students! You will also have the opportunity to become a Go-Lab Expert Teacher and receive extra recognition for your acquired skills!

Participation is possible at any time until January 2020.

Would you like to receive more information on the project? Then get in touch with your local representative (National Expertise Centre or Go-Lab Ambassador) to find out more about the events and opportunities in your country and to become a Go-Lab Teacher!

You are also welcome to join our online teacher community!